jeudi 1 mai 2014

Galettes de Chou-Fleur

je vous propose une recette facile et rapide qui peut accompagner vos salades. Si vos enfants n'aiment pas le chou fleur, ils ne sauront vous dire non avec cette recette. 



Ingrédients :
- du chou fleur (400g)
- un petit oignon 
- un peu de persil
- du thon nature (2 cas)
- 2 oeufs
- du sel , du curcuma
- 3 cas chapelure

Recette :
- Faites bouillir le chou fleur pendant 15 à 20 minutes
- Il faut laisser bien égoutter le chou fleur dans une passoire pendant 20 minutes afin de vous assurer qu'il ne reste plus d'eau
- Entre-temps faites revenir l'oignon coupé en petits morceaux avec le persil et le thon.
- Écrasez le chou fleur avec une fourchette ou au presse purée, ne le réduisez pas en purée mais plutôt en petits morceaux
- ajoutez les oignons, le persil, le thon, les oeufs, la chapelure, les épices et mélangez
- faites cuire les galette à feu doux dans une poêle , avec la mienne je n'avais pas besoin de mettre de l'huile ou du beurre :D

Bon Appétit 

chehya tayba

5 commentaires:

  1. Merci ammoula pour la recette se7ya w tchahy <3 on peut remplacer le thon par du poulet non?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé la recette hier et j'ai bien aimée les galettes <3 ya3tik esahha amoula :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saha <3 essaie de m'envoyer une photo la prochaine fois <3 ça me fait énormément plaisir <3 boussa :*

      Supprimer

Archives du blog