vendredi 15 avril 2016

Cookies crousti-moelleux

le blog d'une tunisienne, quand amal cuisine, blogueuse culinaire, tunisienne, maghrébine , recette , recipe, cookies, crousti moelleux, rapide, facile, simple, m&m's, smarties وصفات
Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ...
je vous livre ma recette ultime des cookies.
Ingrédients :
62g beurre mou (demi sel de préférence) 
70 sucre 
1 oeuf
125 farine
des pépites de chocolat, des smarties, des pépites caramélisées 
à vous de choisir ^^ 

Recette :
- Malaxez le beurre et le sucre.
- Ajoutez l’œuf et fouettez.
- Ajoutez la farine, les pépites de chocolat ou/et les pépites caramélisées
- Laissez reposer la pâte dans le frigo pendant 1h
- Formez vos cookies, posez les sur votre plaque en les espaçant
- Enfournez à 180° pendant 10 minutes
- Sortez les cookies et laissez les cookies refroidir.
le blog d'une tunisienne, quand amal cuisine, blogueuse culinaire, tunisienne, maghrébine , recette , recipe, cookies, crousti moelleux, rapide, facile, simple, m&m's, smarties وصفات

le blog d'une tunisienne, quand amal cuisine, blogueuse culinaire, tunisienne, maghrébine , recette , recipe, cookies, crousti moelleux, rapide, facile, simple, m&m's, smarties وصفات

Envie de préparer des Cookies Brownies ? 

Bon Appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog