dimanche 22 janvier 2017

Une Tartine à L'avocat Please !

recette , facile, tartine à l'avocat, petit dej, brunch, oeuf poché, quand amal cuisine , le blog d'une tunisienne,
je dois l'amour des tartines à l'avocat à ma Jess d'amour JessNarjess et à une adresse parisienne pour bruncher (je vous en parle bientôt).
La recette est simple et rapide mais surtout très gourmande.
Ingrédient ( Pour une tartine )
- un demi avocat
- deux tomates cerises ou une petite tomate
- 1 cac de jus de citron
- du fromage frais ( boursin ici ) ou du fromage blanc ou du yaourt nature
- Du pain ( une tranche de pain de seigle Carrefour ici) 
- une gousse d'ail 
- un oeuf, du vinaigre blanc et du persil.

Recette : 
- Faites griller la tranche de pain après l'avoir frotter avec la gousse d'ail.
- Écrasez l'avocat et mélangez avec les tomates coupées, le jus de citron et le fromage frais.
- Pour réaliser votre oeuf poché, suivez la recette du chef Damien ici 
et voilààààà c'est prêt, c'est frais et c'est excellent :D
recette , facile, tartine à l'avocat, petit dej, brunch, oeuf poché, quand amal cuisine , le blog d'une tunisienne,
Bon Appétit

1 commentaire:

  1. C'est une de mes tartines salées préférées (facile et rapide à faire). Là, tu m'as donné envie d'en faire :) Super ton blog "cuisine". Je viens de le découvrir boussa Kbira <3

    www.hanoushmanoush.com

    RépondreSupprimer

Archives du blog