lundi 6 avril 2015

Potatoes au Four Croustillantes et Sauce Blanche Légère

Comment manger des potatoes croustillantes sans se culpabiliser ?!
Je vous dévoile aujourd'hui la recette de mes potatoes au four qui accompagne mes salades et mes grillades ainsi que la recette de ma sauce blanche légère.
Ingrédients :
Pomme de Terre
Un yaourt Nature 
Jus d'un 1/2 citron 
des feuilles de basilic frais 
2 cas huile 
Epices : curcuma , paprika , basilic , sel 
Recette :
1- commencez par couper les pomme de terre et les cuire dans de l'eau bouillante pendant 5 à 7 minutes. Egouttez bien vos pomme de terre. 
2- Dans un sac de congélation ou un saladier, mélangez l'huile, le curcuma, un peu de paprika, le sel et le basilic sec.
3- ajoutez les pommes de terre et mélangez.
4- Etalez les pommes de terre sur du papier cuisson et enfournez à 180° pendant 15minutes.
Surveillez la cuisson.
5- Pour la sauce blanche, mélangez le yaourt nature, le jus de citron, le basilic frais ciselé et du sel.
Bon Appétit

2 commentaires:

  1. Bravo Amal! ça a l'air super simple, et ça donne vraiment envie d'en goûter! je vais l'essayer ce weekend, merci :*

    RépondreSupprimer

Archives du blog