dimanche 7 juin 2015

Verrines Cheesecake Spéculoos Nutella Fraises

j'adore les verrines, je les trouve très jolies et très faciles à préparer.
je vous propose aujourd'hui une recette que j'adore faire quand j'ai envie d'un bon cheesecake et quand j'ai pas vraiment le temps.
C'est la saison des fraises d'où mon choix des fruits mais vous pouvez réaliser ces verrines avec des poires, pommes, bananes, abricots, pêches ...
Ingrédients : 
- Spéculoos 
- Fromage Frais 
- Nutella 
- Fraises
Recette :
J'aime bien réduire les biscuits de spéculoos en poudre et la garder dans un pot pour m'en servir quand j'ai besoin.
Étalez une couche de poudre de spéculoos dans les verrines. Pas besoin d'ajouter du beurre, ça vous permet d'avoir un dessert plus léger.
Mélangez 2 cas de fromage frais avec 1 cas de Nutella et étalez au dessus des spéculoos.
Ajoutez les fraises coupées en dernière couche.
Vous Pouvez les garder au frais pendant une heure ou les manger directement.
Bon Appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog